Ouverture du Restaurant – Vendredi 3 Février 2017

    UNE NOUVELLE ÂME POUR UN LIEU INCONTOURNABLE :
    Le Restaurant La Maison du Lac ouvre!

    Témoignage – “ C’est un honneur pour moi de transmettre les rênes à Sébastien, mon cousin, mon ami – et un enfant du pays. Et quelle fierté de voir son équipe à pied d’oeuvre pour faire renaître cet endroit magique et hors du temps. Pour ceux qui ne connaissent pas encore cet endroit unique, passez visiter La Maison du Lac, au bord du lac de Neuchâtel, c’est une escapade qui Vous fera sentir en vacances! “ – Roland Perret

    Dissimulée dans un petit port lacustre à Colombier (NE), au lieu-dit Robinson, Le Restaurant La Maison du Lac fait part belle à l’authenticité et propose hiver comme été une ligne bistronomique à la fois créative et simple – alchimie surprenante de produits issus de l’économie locale.

    Attachée au terroir et plus que tout au goût, l’établissement accueille une clientèle bigarrée à la recherche de moments conviviaux. Concerts, grandes tablées, plage en famille ou tête-à-tête amoureux près de la grande cheminée, La Maison du Lac est plus qu’un restaurant : c’est un petit paradis perdu qui reprend vie sur l’une des plus belles rives du lac de Neuchâtel.

    Découvrir le Restaurant à Colombier, Canton de Neuchâtel –  Ouverture le VENDREDI 3 Février dès 18h30 !